Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est très chaud pour Boubacar Kamara !

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait être sacrifié par Pablo Longoria cet été. 

Pablo Longoria est très actif, travaillant sur plusieurs pistes pour renforcer l’Olympique de Marseille. Sur le10sport.com, nous vous avons notamment parlé de celle menant à David Luiz, en fin de contrat avec Arsenal. Mais l’OM devra également se pencher sur les départs et cela pourrait notamment concerner les deux défenseurs centraux Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, qui ne manquent pas de prétendants. Le Croate pourrait notamment rebondir en Premier League, tandis que Kamara plairait énormément au Milan AC

Maldini pousse pour Kamara 

D'après les informations de Il Giorno, le départ acté de Hakan Çalhanoğlu du Milan AC devrait accélérer les choses. Le média italien assure en effet que Boubacar Kamara serait la grande priorité de Paolo Maldini, qui apprécierait tout particulièrement son profil. Le défenseur de l’OM n’est toutefois pas la seule piste, puisque les Rossoneri travaillent également sur des joueurs à vocation plus offensive, comme Donny van de Beek ou encore Mateo Kovacic. 

Articles liés