Foot - Mercato - PSG
Mercato : Varane a fait son choix !

Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane semble plus que tenté par un avenir au Paris Saint-Germain. 

Une page se tourne au Real Madrid. Capitaine et icône du club ces dernières années, Sergio Ramos va partir le 30 juin prochain, à la fin de son contrat... et son compère de la défense centrale Raphaël Varane pourrait le suivre ! Il ne reste en effet qu’un an de contrat au Français et la presse espagnole assure qu’un départ est la seule option envisagée en ce mercato estival. C’est en tout cas la tendance évoquée tout récemment par The Athletic, qui annonce que le Real Madrid se serait fait à l’idée de perdre Varane

Varane aurait choisi le PSG 

Mais ou pourrait jouer Raphaël Varane, qui a tout gagné en dix années passées au Real Madrid ? Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport révèle que le champion du monde français aurait déjà fait son choix : il souhaite poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Après avoir passé quasiment toute sa carrière à l’étranger, Varane aurait l’envie de retrouver la France et le PSG est le seul club capable de lui offrir cette chance. Manchester United resterait attentif, mais à en croire La Gazzetta la piste parisienne serait de plus en plus chaude pour Varane. 

Articles liés