Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Kylian Mbappé pour son avenir ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail ce qui jette un froid sur son avenir. Mais que doit faire l'international français ?

C'est le dossier qui mobilise l'attention de tous les décideurs parisiens : l'avenir de Kylian Mbappé. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, une vente cet été sera indispensable afin d'éviter un départ libre dans un an. Mais alors que l'Euro bat son plein, Kylian Mbappé est focalisé sur l'équipe de France et ne devrait pas donner sa réponse tant que les Bleus seront en lice. Mais quelle réponse donnera-t-il au PSG ?

Quel avenir pour Mbappé ?

Kylian Mbappé semble toujours avoir fait du projet sportif sa priorité, et le recrutement lancé par Leonardo démontre les ambitions parisiennes. Georginio Wijnaldum est arrivé libre, Gianluigi Donnarumma va suivre tandis que le transfert d'Achraf Hakimi est en excellente voie, tout comme les négociations avec Sergio Ramos, qui va quitter le Real Madrid cet été. Un recrutement alléchant qui pourrait convaincre Kylian Mbappé d'autant plus que le Real Madrid s'est pour l'instant contenté d'attirer David Alaba pour remplacer Sergio Ramos et semble focaliser sur le dégraissage de son effectif. Et pourtant, dans les colonnes de BILD, André Villas-Boas conseille à Kylian Mbappé de quitter le PSG : « Il doit quitter Paris. Ronaldo est également allé à Madrid en tant que star mondiale et il est devenu encore meilleur. Je pense que la même chose se produira avec Mbappé ». Reste désormais à savoir ce que décidera l'attaquant français.

Selon vous, que doit faire Kylian Mbappé pour son avenir ?

Articles liés