Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l'échec Wijnaldum, Laporta affiche un énorme souhait !

Passé tout près de recruter Georginio Wijnaldum, le Barça aurait toujours besoin d'un milieu de terrain supplémentaire. Dans cette optique, le club catalan serait à la recherche d'un nouveau joueur pour son entre jeu. 

En fin de contrat le 30 juin avec Liverpool, Georginio Wijnaldum portera le maillot du PSG la saison prochaine. Alors qu'il se dirigeait tout droit vers le FC Barcelone, l'international néerlandais a finalement changé de cap et migré vers Paris. Passé à côté de Georginio Wijnaldum au tout dernier moment, Joan Laporta envisagerait toujours de recruter un nouveau milieu de terrain. 

«Le Barça est toujours à la recherche d'un milieu de terrain»

Dans le Que Golazo podcast, Fabrizio Romano a expliqué qu'avec l'échec Georginio Wijnaldum, le Barça n'a pas abandonné l'idée de recruter un milieu de terrain. « Le Barça a besoin d'un milieu de terrain, car (Georginio) Wijnaldum était vraiment à un pas. C'était une affaire conclue, puis il a décidé de changer d'avis et de rejoindre le PSG. Le Barça est toujours à la recherche d'un milieu de terrain », a précisé le journaliste de Sky Sport et du Guardian. Reste à savoir vers qui Joan Laporta va se tourner cette fois. 

Articles liés