Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié son prochain chantier !

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG semble bien décidé à recruter un nouveau milieu de terrain. En coulisses, Leonardo semble avoir activé différentes pistes afin de renforcer ce secteur de jeu, ce qui démontre sa volonté de réaliser un gros coup au milieu.

Après une saison en demi-teinte, le PSG compte bien redresser la barre. Il faut dire qu'une année très importante se profile pour le Qatar qui organisera la Coupe du monde en 2022. Par conséquent, QSI a bien l'intention de faire briller le PSG la saison prochaine avant son Mondial. Cela passe donc par un très gros mercato, et cela tombe bien, puisque compte tenu de la crise sanitaire, l'UEFA a décidé d'alléger le fair-play financier. L'occasion est donc trop belle pour QSI qui a décidé de rouvrir les vannes sur le mercato. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG est ainsi proche de recruter Achraf Hakimi pour 70M€, soit déjà plus que l'investissement total réalisé par le PSG l'été dernier. Et c'est encore loin d'être terminé puisque Leonardo semble avoir l'intention de renforcer de façon importante le milieu de terrain de Mauricio Pochettino.

Leonardo s'active pour recruter un milieu de terrain

En effet, malgré l'arrivée libre de Georginio Wijnaldum, le PSG souhaite bien attirer au moins un autre milieu de terrain. Il faut dire que la saison dernière, ce secteur de jeu a affiché ses limites dans certains matches de Ligue des Champions. Danilo Pereira, Ander Herrera voire Leandro Paredes et Idrissa Gueye n'ont pas toujours convaincu et pourraient bien partir cet été. C'est ainsi que Leonardo activé plusieurs pistes, et non des moindres. En effet, le nom de Paul Pogba circule du côté du PSG ces dernières semaines. La proximité entre le directeur sportif du PSG et Mino Raiola pourrait faciliter cette transaction alors que le contrat du milieu de terrain de Manchester United s'achève en juin 2022. Mais ce n'est pas tout puisque selon Sky Italia, le club de la capitale s'intéresse à un autre joueur de Mino RaiolaRyan Gravenberch (19 ans). Selon les informations du journaliste argentin, Julio Pavoni, le PSG serait également dans le coup pour Rodrigo Betancur (23 ans). Le milieu de terrain uruguayen ne serait plus totalement dans les plans de la Juventus. La presse italienne a récemment associé le club de la capitale à Fabian Ruiz (Naples) et Franck Kessié (AC Milan). Le réseau italien de Leonardo tourne à plein régime, mais pas seulement puisque la situation d'Eduardo Camvinga, qui semble avoir décidé de ne pas prolonger son contrat au Stade Rennais, qui court jusqu'en juin 2022, n'a pas échappé au PSG qui pourrait s'offrir l'un des talents français les plus prometteurs.

Articles liés