Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste inattendue !

Avec le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus, les cartes sont redistribuées au sein de la Vieille Dame. Et du côté du PSG, on pourrait bien en profiter… 

Cet été, le PSG va donc apporter du sang neuf dans le milieu de terrain de Mauricio Pochettino. Brillant actuellement avec les Pays-Bas à l’Euro, Georginio Wijnaldum s’est engagé pour 3 saisons, mais cela pourrait encore bouger dans l’entrejeu. En effet, un autre milieu pourrait également rejoindre le PSG cet été. Qui ? Dernièrement, les noms de Paul Pogba (Manchester United), Eduardo Camavinga (Rennes), Fabian Ruiz (Naples) ou encore Franck Kessié (Milan AC) ont été évoqués, mais cette liste ne cesserait de s’agrandir. 

Un intérêt pour Bentancur ? 

Et c’est du côté de la Juventus que Leonardo pourrait finalement aller piocher cet été. Avec l’arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc turinois, plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie et cela serait notamment le cas de Rodrigo Bentancur. Selon les informations du journaliste argentin, Julio Pavoni, la Juventus voudrait vendre le milieu de terrain uruguayen de 23 ans. De quoi intéresser le PSG qui aurait coché le nom de Bentancur, au même titre que Thomas Tuchel à Chelsea

Articles liés