Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec Paredes ?

Plusieurs fois poussé vers la sortie par Leonardo, Leandro Paredes pourrait une nouvelle fois faire parler de lui cet été. 

L’été dernier, Leonardo avait tout bouclé pour un échange entre Leandro Paredes et Marcelo Brozovic. Finalement, tout est tombé à l’eau, puisque Paredes a choisi de rester au Paris Saint-Germain. L’histoire s’est répété quelques mois plus tard. Lors du mercato hivernal, Leonardo a une nouvelle fois essayé de monter une opération autour de Paredes, encore avec l’Inter, mais impliquant plutôt Christian Eriksen. Une deuxième tentative qui s’est soldée par un nouvel échec, mais qui ne semble pas avoir découragé le directeur sportif du PSG. En Italie on assure que Leonardo aurait continué à proposer Paredes à plusieurs clubs, dont la Juventus. 

La Juventus oublie Paredes et accueille Locatelli 

Les portes de club turinois devraient toutefois se fermer pour Leandro Paredes. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait exclusivement concentrée sur Manuel Locatelli, qui se rapproche inexorablement d’un transfert. Le milieu de Sassuolo devrait rejoindre les Bianconeri dans le cadre d’un prêt, d’une valeur totale de 33M€. Radu Drăgușin devrait de son côté entrer dans l’opération et donc rejoindre Sassuolo, avec La Gazzetta dello Sport qui annonce de son côté qu’il ne resterait plus que quelques détails à régler pour boucler ce dossier.  

Articles liés