Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Leandro Paredes !

Passé par l’AS Rome, le Chievo Vérone et Empoli, Leandro Paredes pourrait bien retrouver les pelouses italiennes la saison prochaine. 

Auteur d’un doublé face à la Suisse, Manuel Locatelli est l’une des sensations de ce début d’Euro. Brillant avec la sélection italienne, le milieu de terrain de Sassuolo voit sa cote grimper en flèche et cela pourrait avoir son importance. En effet, le joueur de 23 ans est très courtisé durant ce mercato estival, surtout par la Juventus. Au sein de la Vieille Dame, Locatelli apparait comme une priorité et pourrait ainsi intégrer l’effectif de Massimiliano Allegri. Mais reste donc encore à trouver un accord avec Sassuolo, ce qui pourrait ne pas être une mince affaire… 

Paredes, le plan B ? 

Travaillant donc sur le dossier Manuel Locatelli, la Juventus ne manquerait toutefois pas d’assurer ses arrières et d’étudier d’autres options. Ce vendredi, Tuttosport fait d’ailleurs le point sur celle-ci et selon les informations du média transalpin, parmi ces plans B, on retrouverait notamment le nom de Leandro Paredes comme cela a pu être évoqué ces derniers jours de l’autre côté des Alpes. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Argentin connait bien le championnat italien pour y avoir joué. De même, la Juventus suit depuis un certain temps désormais Paredes, qui aurait notamment pu débarquer il y a quelques mois lors d’un échange avec Emre Can. Cette fois sera-t-elle la bonne ? 

Articles liés