Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les grandes manoeuvres sont lancées pour cette piste à 40M€ !

Le PSG et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Manuel Locatelli. Pour battre la concurrence parisienne, les Bianconeri auraient déjà rencontré la direction de Sassuolo. Alors que les Neroverdi auraient ouvert la porte à un transfert de Manuel Locatelli cet été, les négociations auraient débuté avec la Juve. 

Très performant cette saison avec Sassuolo et l'Italie, Manuel Locatelli a tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes, et notamment du PSG et de la Juventus. Conscient que son Manuel Locatelli a de fervents admirateurs en Europe, les Neroverdi seraient prêts à le vendre en cas d'offre à hauteur de 40M€ cet été. Déterminée à rafler la mise sur ce dossier, La Vieille Dame aurait déjà lancé les hostilités. 

Les négociations ont débuté pour Manuel Locatelli

Selon les informations de Sky Sport, la direction de la Juventus aurait rencontré celle de Sassuolo pour évoquer le cas de Manuel Locatelli. Lors de cet échange, les Neroverdi auraient annoncé qu'une vente de leur milieu de terrain était possible pour cet été. Ainsi, la Juve et Sassuolo auraient ouverts les négociations pour Manuel Locatelli. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de vite réagir. 

Articles liés