Alors que Leonardo a entamé le mercato du PSG avec Georginio Wijnaldum, il se verrait bien le poursuivre avec Paul Pogba. Mais Manchester United ne négocierait avec aucun club et souhaiterait prolonger le Français.
Pour accompagner Georginio Wijnaldum et Marco Verratti au milieu de terrain, Leonardo compte bien trouver un nouvel élément pour le PSG. Depuis le début du mercato, plusieurs noms circulent. Manuel Locatelli, Rodrigo de Paul ou encore… Paul Pogba. A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, l’international français pourrait être tenté par l’aventure parisienne.
Manchester United souhaite le prolonger
Et ce dossier risque de faire parler de lui encore un moment... Selon Fabrizio Romano, Manchester United ne négocierait avec aucun club pour Paul Pogba, malgré les rumeurs d’un transfert à hauteur de 50M€. Les Red Devils veulent même conserver leur joyau. Le journaliste italien précise néanmoins que les négociations stagneraient entre les différentes parties. Ce feuilleton devrait se décanter après l’Euro et d'ici là, le PSG y verra plus clair.