Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo vise un très gros coup à l’Ajax Amsterdam !

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain après l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo pourrait trouver son bonheur du côté de l’Ajax Amsterdam. 

Alors que le milieu de terrain était l’un des grands chantiers que Leonardo voulait résoudre cet été, le PSG a déjà enregistré l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Libre, le Néerlandais a paraphé un contrat de 3 ans et sera l’une des nouvelles armes de Mauricio Pochettino. Ayant saisi cette occasion avec Wijnaldum, le PSG pourrait toutefois ne pas s’arrêter là et chercher encore à se renforcer dans l’entrejeu. De nombreux noms reviennent d’ailleurs dans cette quête d’un nouveau milieu de terrain à l’instar de Paul Pogba (Manchester United) ou encore Eduardo Camavinga (Rennes), mais d’autres pistes ne cesseraient de se rajouter. 

Objectif Gravenberch ?  

Et voilà que le PSG regarderait désormais du côté de l’Ajax Amsterdam. Après avoir tenté sa chance avec Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt par le passé, le club de la capitale serait tombé sous le charme d’un autre prodige amstellodamois : Ryan Gravenberch. A 19 ans, le milieu de terrain est l’un des plus grands talent du football néerlandais, lui qui est déjà international et dispute avec l’Euro avec la sélection des Pays-Bas. Déjà très en vue avec l’Ajax Amsterdam, Gravenberch plairait donc avec le PSG qui le suivrait attentivement à en croire les informations de Sky Sport

Articles liés