Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Doha, on prépare un recrutement légendaire !

Les propriétaires du Paris Saint-Germain semblent prêts à se donner les moyens de leurs ambitions cet été, pour enfin réaliser leurs rêves de Ligue des Champions. 

Lors que tous les yeux sont tournés vers l’Euro, Leonardo s’est déjà mis au travail pour renforcer le Paris Saint-Germain. L’arrivée de Georginio Wijnaldum a été officialisé il y a déjà plusieurs semaines, mais deux autres devraient bientôt arriver. Régulièrement lié au PSG ces dernières années, Gianluigi Donnarumma devrait enfin débarquer. Son contrat au Milan AC étant arrivé à son terme, il devrait selon toute vraisemblance s’engager avec le PSG pour les cinq prochaines années. L’autre gros coup de Leonardo, concerne Achraf Hakimi. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, le latéral droit de l’Inter est tout proche de rejoindre le PSG, qui a battu la concurrence de Chelsea. Des informations confirmées par de nombreux médias français comme étrangers, qui assurent que l’arrivée d’Hakimi au PSG n’est plus qu’une question de jours. En très peu de temps, Leonardo devrait donc réussir un début de mercato tout bonnement incroyable, surtout sachant la crise qui frappe actuellement la plupart des clubs européens. 

Cristiano Ronaldo, la dernière étape d’un incroyable projet 

A Doha, on ne compte pourtant pas s’arrêter là. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la prochaine étape du plan des propriétaires du Paris Saint-Germain se nommerait Cristiano Ronaldo. Après trois années passées à la Juventus, le Portugais aurait des envies d’ailleurs et son regard serait résolument tourné vers le PSG. Il Corriere explique que les différentes parties impliquées dans ce dossier sentiraient que le moment est tout simplement parfait. Du côté du PSG on rêve de Cristiano Ronaldo depuis le tout début du projet de QSI, étant plusieurs fois passés à côté de frapper un gros coup. Le joueur lui-même serait attiré par le PSG, un club qui n’aurait aucun mal à lui offrir les 31M€ qu’il perçoit à la Juventus, mais qui peut également lui permettre de remporter une nouvelle Ligue des Champions et pourquoi pas un nouveau Ballon d’Or. A Turin également on trouverait un certain intérêt dans un tel deal, puisque les Bianconeri se sépareraient d’un joueur certes décisif, mais devenu un véritable poids pour les caisses du club. Reste à savoir comment ce dossier pourra se boucler, sachant que récemment la presse italienne a évoqué un possible échange avec Mauro Icardi. 

Articles liés