Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli, Lorenzo Insigne pourrait donner un nouvel élan à sa carrière, en rejoignant le FC Barcelone.
Le mercato du FC Barcelone est parti sur les chapeaux de roues. Sans rien débourser en indemnité de transfert, le club catalan a réussi à boucler les arrivées de Memphis Depay, d'Eric Garcia et de Sergio Aguero. Mais Joan Laporta ne devrait pas s’arrêter là, puisqu’il aurait désormais le regard tourné vers la Serie A. Sa cible ne serait autre que Lorenzo Insigne, actuellement à l’Euro avec la Squadra Azzurra et star du Napoli. Son contrat se terminant en 2022, le Barça aurait flairé le bon coup, alors que sa prolongation ne semble pas vraiment avancer...
Insigne toujours plus proche d’un départ
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, un départ de Lorenzo Insigne du Napoli serait plus que jamais possible. Le quotidien évoque des tensions entre le club et l’entourage du joueur, ce qui ne favorise pas du tout une prolongation. Bien au contraire ! Il Corriere annonce qu'après onze années passées au club, Insigne devrait bel et bien se diriger vers un départ au cours de ce mercato estival, puisque le président Aurelio de Laurentiis ne souhaiterait pas du tout le perdre gratuitement dans un an.