Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est prêt à prendre une décision fracassante cet été !

Ayant déjà enregistré 4 renforts, le FC Barcelone va encore se montrer actif cet été, notamment au rayon des départs. Et Joan Laporta aurait une idée en tête à ce sujet. 

Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson, Memphis Depay… Le FC Barcelone a frappé fort durant ce début de mercato estival. Malgré des moyens limités, Joan Laporta renforce ainsi l’effectif de Ronald Koeman et cela pourrait encore bouger. Mais en parallèle, le Barça doit faire des économies, réduire sa masse salariale et faire rentrer de l’argent dans les caisses. Par conséquent, plusieurs départs sont attendus en Catalogne et les candidats à un transfert sont nombreux. Toutefois, pour le moment, rien n’a bougé dans le sens des départs, mais Joan Laporta pourrait bien passer la vitesse supérieure. 

La stratégie de Laporta ! 

Avec des comptes dans le rouge, le FC Barcelone doit vite trouver de l’argent. Et pour accélérer les départs et réduire la masse salariale, Joan Laporta serait visiblement prêt à prendre une incroyable décision. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, José Alvarez a assuré que le Barça était disposé à résilier certains contrats afin de faire quelques économies. A voir maintenant quels joueurs pourraient être concernés par cette mesure drastique. 

Articles liés