Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ne lâche rien pour Achraf Hakimi !

Bien que largement distancé par le PSG dans la course à la signature d’Achraf Hakimi, Chelsea n’aurait pas encore définitivement perdu espoir dans le dossier. 

Après l’officialisation de la venue de Georginio Wijnaldum et celle à venir de Gianluigi Donnarumma, le PSG se rapproche déjà de sa troisième recrue estivale en la personne d’Achraf Hakimi. En effet, en quête d’une pointure pour occuper le flanc droit de sa défense, l’écurie parisienne a décidé de miser sur l’international marocain de l’Inter dans cette optique. Et comme le10sport.com vous l’a annoncé, le PSG n’est maintenant plus très loin d’un accord pour un deal chiffré à 70 M€, et ce alors qu’un accord a déjà été trouvé entre Paris et le joueur.

Chelsea n’abandonne pas, mais…

Ainsi, tout indique que le PSG est parvenu à passer devant Chelsea dans le dossier. Cependant, ce n’est pas pour autant que les Blues auraient perdu tout espoir à en croire les informations dévoilées par la Gazzetta dello Sport ce jeudi. En effet, le quotidien sportif italien au papier rose explique que l’écurie londonienne n’aurait pas encore totalement abandonné, même si le PSG serait largement devant et qu’Achraf Hakimi semble bien prendre la direction de la capitale française. D’ailleurs, selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait parvenu à dépasser Chelsea en haussant son offre après l’assaut des Blues, qui étaient prêts à proposer 55 M€ plus Marcos Alonso. Quoi qu’il en soit, Paris serait maintenant en position idéale, et seul un gros retournement de situation pourrait conduire à un inversement de cette tendance.

Articles liés