Alors que l’OM serait intéressé par le profil de Rafael Leão, le Milan AC serait disposé à laisser partir l’attaquant portugais en cas d’offre satisfaisante cet été.
Plus que jamais en quête de nouveaux renforts dans le secteur offensif cet été, la direction de l’OM accélère pour son mercato ! Ces derniers jours, les pistes menant à Kevin Gameiro (libre), Giovanni Simeone (Cagliari) ou encore Konrad de la Fuente (FC Barcelone) ont été évoquées avec insistance dans l’esprit de Pablo Longoria, et le président de l’OM en pincerait également pour Rafael Leão. D’ailleurs, le Milan AC serait à l’écoute pour son attaquant portugais…
Leão vers la sortie ?
Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le Milan AC serait disposé à laisser partir Leão en cas d’offre satisfaisante cet été, d’autant que le club rossonero a déjà ciblé son potentiel successeur en la personne de Mikkel Damsgaard. Déjà passé par la Ligue 1 dans les rangs du LOSC durant le saison 2018-2019, Rafael Leão ne serait donc pas dépaysé s’il débarquait à l’OM cet été, et reste à savoir si Longoria parviendra à convaincre le Milan AC sur le plan financier.