Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho débloque le nouveau dossier chaud de Longoria !

Pablo Longoria aurait coché le nom de Pau Lopez de l’AS Roma pour venir renforcer le poste de gardien de but à l’Olympique de Marseille. 

Steve Mandanda a du souci à se faire. A 36 ans et alors que son contrat court jusqu’en 2024, l’idole des supporters de l’Olympique de Marseille devrait voir la concurrence augmenter la saison prochaine. L'intention de Jorge Sampaoli ne serait pas de recruter un simple numéro 2 pour pallier le départ de Yohann Pelé, mais bien un gardien pouvant concurrencer Mandanda et peut-être le remplacer, même si son contrat avec l’OM court jusqu’en juin 2024. Plusieurs pistes auraient été activées à l’étranger par Pablo Longoria, qui semble très actif en ce début de mercato. 

Pau Lopez est poussé vers la sortie par Mourinho ! 

C’est notamment le cas en Italie, puisque Gianluca Di Marzio a révélé ce vendredi l’existence d’échange entre l’Olympique de Marseille et l’AS Roma, pour Pau Lopez. A en croire les informations du journaliste de Sky Sport Italia, un départ de l’Espagnol serait bien dans les tuyaux à Rome, puisque José Mourinho aurait clairement expliqué ne pas compter sur lui. Les Giallorossi auraient donc déjà bloqué Rui Patricio, sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2022, en attendant de trouver un nouveau club pour Pau Lopez. Ce dernier est évalué à 10M€ par le site spécialisé Transfermarkt

Articles liés