menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Longoria va boucler un dossier de très longue date !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans les prochaines heures, Konrad de la Fuente va s’engager avec l’OM. La fin d’un long travail pour Pablo Longoria. 

Si l’OM a officialisé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, le Brésilien n’a pas encore signé son contrat. Cela devrait toutefois être chose faite ce vendredi. En effet, le milieu de terrain est attendu sur la Canebière pour y parapher son bail et il ne devrait pas être le seul à en faire de même. En effet, Konrad de la Fuente doit lui aussi passer ses examens médicaux et signer son contrat avec l’OM, scellant ainsi son transfert en provenance du FC Barcelone. 

« Nous l’avons suivi toute l’année »

A 19 ans, Konrad de la Fuente va enfin pouvoir exploser au plus haut, lui qui était jusqu’à présent cantonné à l’équipe B du FC Barcelone. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli vont ainsi donner sa chance à l’Américain à l’OM et le président phocéen a d’ailleurs fait certaines confidences à propos de ce dossier, qu’il n’a clairement pas ouvert hier. En effet, à l’occasion d’un sommet pour la Liga BBVA MX, Longoria a révélé qu’il suivait Konrad de la Fuente depuis le début de la saison : « Nous l’avons suivi toute l'année. Tout a été fait grâce à une bonne relation personnelle, à la coordination avec le FC Barcelone et au pouvoir d'attraction de l’OM ». 

Articles liés