menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Un gros malaise révélé dans le dossier Kévin Gameiro !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé tout proche d’une arrivée à l’OM alors qu’il est arrivé en fin de contrat avec le FC Valence, Kévin Gameiro était pourtant devenu indésirable aux yeux de Pablo Longoria lors de leur première collaboration.

Kévin Gameiro à l’OM, ça brûle ! À en croire les dernières tendances, l’ancien buteur du PSG devrait prochainement débarquer libre au sein du club phocéen, lui qui est arrivé au terme de son contrat avec le FC Valence. Une belle opportunité signée Pablo Longoria, qui l’avait dirigé par le passé au sein du club espagnol. Et dans un entretien accordé à Football Club de Marseille jeudi, le journaliste de Furia LigaFrançois Miguel Boudet a pourtant lâché une anecdote pour le moins surréaliste sur la première collaboration entre le président de l’OM et Gameiro.

« Longoria a essayé de le vendre un peu partout… »

« C’est une rumeur très surprenante, sachant que Longoria au moment de son passage à Valence a essayé de le vendre un peu partout en Europe et même en Chine, car très gros salaire. Apparemment, c’est environ 2,5 et 3 millions net par an. C’est un joueur que j’aime beaucoup, mais ça doit faire 5 ans qu’on doit se poser des questions », indique le journaliste.

Articles liés