Alors qu'il s'apprête à recruter Kevin Gameiro à l'OM, Pablo Longoria avait pourtant tout fait pour se séparer de l'attaquant français lorsqu'il était directeur sportif de Valence.
Très actif sur le marché, Pablo Longoria s'apprêterait à s'offrir Kevin Gameiro. Le contrat de l'attaquant de 34 ans s'achève le 30 juin et il va donc quitter Valence libre où il avait justement été recruté par l'actuel président de l'OM qui était alors directeur sportif au sein du club Ché. Cependant, Pablo Longoria n'aurait pas fait que recruter Kevin Gameiro puisque comme le raconte le journaliste de Furia LigaFrançois Miguel Boudet, le dirigeant espagnol avait également tout fait pour s'en séparer.
«Longoria a essayé de le vendre un peu partout en Europe et même en Chine»
« C’est une rumeur très surprenante, sachant que Longoria au moment de son passage à Valence a essayé de le vendre un peu partout en Europe et même en Chine, car très gros salaire. Apparemment, c’est environ 2,5 et 3 millions net par an. C’est un joueur que j’aime beaucoup, mais ça doit faire 5 ans qu’on doit se poser des questions », lance-t-il dans des propos accordés à Football Club de Marseille.