Foot - Mercato - OM
Avant de rejoindre l'OM, Gameiro a pris une grande décision

Alors que Kevin Gameiro devrait rejoindre l'OM dans les prochaines heures, l'ancien attaquant du PSG aurait repoussé une offre d'un club espagnol.

En quête d'un renfort offensif notamment pour compenser le départ de Valère Germain et ainsi assurer le rôle de doublure d'Arkadiusz Milik, l'OM serait proche d'enrôler Kevin Gameiro dont le contrat au FC Valence s'achève le 30 juin. Une arrivée libre de l'ancien attaquant du PSG qui pourrait d'ailleurs pousser au départ Dario Benedetto. Kevin Gameiro devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM et a refusé un autre club.

Gameiro recale Cadiz pour signer à l'OM

En effet, selon les informations de Superdeporte, Kevin Gameiro a été approché par Cadiz, 12e de la dernière saison de Liga. Après le Séville FC, l'Atlético de Madrid et le FC Valence, le natif de Senlis aurait donc pu connaître un quatrième club espagnol. Pablo Longoria s'est finalement immiscé dans dossier et devrait rafler la mise. Après avoir recruté Kevin Gameiro lorsqu'il était directeur sportif à Valence, le président de l'OM récidive avec l'ancien attaquant du PSG qui a donc rapidement repoussé l'offre de Cadiz lorsque le club phocéen s'est présenté.

Articles liés