Mercato - OM : Bin Talal, Boudjellal… Une menace en moins pour McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps désireux de racheter l’OM l’été dernier, Mourad Boudjellal reconnaît finalement le bon travail de Frank McCourt à la tête du club phocéen et préfère se concentrer sur son nouveau projet à Hyères.

C’est un fait, les spéculations se multiplient depuis plusieurs mois au sujet d’une possible vente de l’OM, et certains journalistes assurant même qu’un deal a déjà été bouclé entre Frank McCourt et le prince saoudien Al Walid Bin Talal. Mais quelques mois auparavant, un autre riche investisseur avait tenté de racheter l’OM à McCourt : Mohamed Ayachi Ajroudi. Et ce dernier avait d’ailleurs chargé Mourad Boudjellal de piloter son offre de rachat, avant que l’affaire ne finisse par capoter. Interrogé en conférence de presse, l’ancien patron du RC Toulon assure qu’il a définitivement lâché l’affaire dans ce dossier.

« Depuis que je me suis montré, l’OM fait du super boulot »

« Vous savez, j'ai un talent, c'est de réveiller les morts. J'ai réveillé le Sporting Club de Toulon qui fait un travail admirable, et qui devrait sur le papier monter en National. Pareil pour l'OM. Depuis que je me suis montré, ils font du super boulot. Il faut le reconnaître. Ils ont un beau projet, ils ont retrouvé des idées et de l'ambition. Il y a vraiment de bonnes choses et il semble avoir compris certaines choses. Moi, désormais, je me concentre uniquement sur le projet du Hyères 83 Football Club. L'aventure est excitante », a indiqué Boudjellal.

Articles liés