menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Sampaoli tient déjà le successeur de Sakai !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveau renfort au poste de latéral droit avec le départ d’Hiroki Sakai, l’OM serait sur le point de boucler l’arrivée d’un ancien joueur de Ligue 1 à cet effet !

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein du projet McCourt, Hiroki Sakai a quitté l’OM cet été pour retourner au Japon. Jorge Sampaoli est donc logiquement en quête d’un nouveau latéral droit, et en attendant de savoir s’il pourra recruter définitivement Pol Lirola qui était prêté à l’OM ces derniers mois, l’entraîneur argentin est en train de boucler un autre renfort à ce poste !

Wass tout proche de l’OM ?

Comme l’a révélé la Onda Cero mercredi, l’OM serait tout proche de recruter Daniel Wass, ancien joueur d’Evian TG. Un accord aurait déjà été trouvé avec le latéral droit danois de 32 ans pour un contrat de deux ans, et la direction marseillaise doit désormais s’entendre sur une indemnité de transfert avec le FC Valence qui avoisinerait les 2 ou 3M€.

Articles liés