Mercato - OM : Longoria est tout proche de boucler un nouveau renfort à 3M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, l’OM aurait trouvé un accord total avec Daniel Wass. 

L’OM démarre fort son mercato estival ! Après avoir trouvé un accord pour l’arrivée de Gerson, PabloLongoria s’active pour boucler les autres dossiers chauds du club phocéen. L’une des priorités reste l’arrivée d’un latéral droit suite au départ d’Hiroki Sakai aux Urawa Red Diamonds et la fin du prêt de Pol Lirola. Ce dernier reste dans le viseur de l’OM, mais les négociations trainent en longueur avec la Fiorentina. Longoria continue alors de sonder le marché à ce poste et aurait notamment jeté son dévolu sur DanielWass. Lié au FCValence jusqu’en 2022, le Danois pourrait être vendu dès cet été pour éviter un départ libre l’année prochaine, une situation qui n’a pas échappé à l’OM, déterminé à rapidement boucler l’affaire.

L’OM a un accord avec Daniel Wass

D’après les informations de Onda Cero, l’OM est tout proche de s’attacher les services de DanielWass. PabloLongoria aurait en effet trouvé un accord total avec le défenseur de 32 ans pour un contrat de deux saisons dans la cité phocéenne. L’Olympique de Marseille doit désormais s’entendre sur une indemnité de transfert avec le FCValence. Une somme comprise entre 2 et 3M€ pourrait suffire à convaincre les Espagnols.

Articles liés