menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Longoria est tout proche de boucler un nouveau renfort à 3M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, l’OM aurait trouvé un accord total avec Daniel Wass. 

L’OM démarre fort son mercato estival ! Après avoir trouvé un accord pour l’arrivée de Gerson, PabloLongoria s’active pour boucler les autres dossiers chauds du club phocéen. L’une des priorités reste l’arrivée d’un latéral droit suite au départ d’Hiroki Sakai aux Urawa Red Diamonds et la fin du prêt de Pol Lirola. Ce dernier reste dans le viseur de l’OM, mais les négociations trainent en longueur avec la Fiorentina. Longoria continue alors de sonder le marché à ce poste et aurait notamment jeté son dévolu sur DanielWass. Lié au FCValence jusqu’en 2022, le Danois pourrait être vendu dès cet été pour éviter un départ libre l’année prochaine, une situation qui n’a pas échappé à l’OM, déterminé à rapidement boucler l’affaire.

L’OM a un accord avec Daniel Wass

D’après les informations de Onda Cero, l’OM est tout proche de s’attacher les services de DanielWass. PabloLongoria aurait en effet trouvé un accord total avec le défenseur de 32 ans pour un contrat de deux saisons dans la cité phocéenne. L’Olympique de Marseille doit désormais s’entendre sur une indemnité de transfert avec le FCValence. Une somme comprise entre 2 et 3M€ pourrait suffire à convaincre les Espagnols.

Articles liés