Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  2. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  3. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  4. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  5. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se bat toujours dans ce dossier brûlant !

Prêté par la Fiorentina lors du dernier mercato hivernal, Pol Lirola aimerait poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille. 

C’est l’un des dossiers chauds de Pablo Longoria actuellement. Très performant lors de la deuxième partie de saison, Pol Lirola a quitté l’Olympique de Marseille, où l’on tente le tout pour le tout afin de le récupérer. Ce dossier semble avoir basculé avec le départ de Gennaro Gattuso, qui insistait auprès de ses dirigeants pour récupérer Lirola à la Fiorentina. Désormais, Longoria négocie à nouveau avec La Viola pour pouvoir offrir le renfort de Lirola à Jorge Sampaoli. 

Lirola de retour à la fin du mois de juin ? 

D’après les informations de La Repubblica, les échanges entre l’OM et la Fiorentina s’intensifient depuis quelques jours et une issue à ce dossier pourrait bien être trouvée d’ici la fin du mois de juin. A Florence, on serait déjà en train de préparer le départ de Pol Lirola, avec notamment des contacts avec Chelsea pour Davide Zappacosta. Attention toutefois, puisque l’OM n’est pas seul sur le coup ! La Repubblica rappelle que l’Atalanta serait également en train de pousser, espérant pouvoir souffler Lirola à l’OM

Articles liés