Alors que le PSG tente depuis plusieurs semaines de trouver un accord avec l’Inter pour Achraf Hakimi, Leonardo toucherait au bout dans ce dossier.
Alors que l’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma est attendue, le PSG accélère pour boucler le dossier AchrafHakimi. En concurrence avec Chelsea, Leonardo a fait une avancée majeure dans les négociations avec l’Inter Milan et touche au but pour le latéral droit marocain comme vous l’a révélé le10sport.com, grâce à une nouvelle proposition de 70M€ se rapprochant des exigences du club nerazzurro. D’après nos informations, AchrafHakimi est déjà tombé d’accord avec le PSG, de quoi placer Leonardo en position de force face à Chelsea. L’Inter attendrait désormais une nouvelle offensive décisive du club de la capitale à en croire la presse italienne, et le dénouement de ce dossier pourrait vite intervenir.
Ça bouge pour Hakimi
Comme l’explique Foot Mercato ce mardi, le PSG est bien en tête pour AchrafHakimi. En plus d’un accord avec le joueur, Leonardo devancerait Chelsea dans les négociations avec l’Inter Milan grâce à sa dernière offre de 70M€, alors que les Blues cherchent encore à inclure des joueurs dans l’opération pour faire baisser la note. Le PSG souhaite désormais passer à la vitesse supérieure pour tenter de boucler le transfert d’Hakimi avant la fin de la semaine. La prochaine proposition des Rouge et Bleu pourrait être la bonne…