Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive déjà lancée dans ce dossier à 30M€ de Longoria ?

À la recherche de plusieurs renforts en vue de la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Rafael Leao. Cependant, la concurrence est grande dans ce dossier, et le Borussia Dortmund aurait déjà une longueur d’avance.

Pablo Longoria l’a déjà annoncé, une dizaine de renforts est attendue dans la cité phocéenne cet été, et cela concerne notamment le secteur offensif. Alors qu’Arkadiusz Milik pourrait finalement rester à l’OM malgré les rumeurs de départ, le club espère tout de même injecter du sang neuf dans ce secteur, et Pablo Longoria a déjà activé quelques pistes. Kevin Gameiro, dont le contrat à Valence s'achève le 30 juin, devrait prochainement s’engager en faveur de l’OM, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là puisque le profil de Rafael Leao intéresserait également l’écurie marseillaise. Cependant, il sera difficile d’attirer l’ancien du LOSC

Le BVB s'active pour Rafael Leao

Comme l’explique CalcioMercato.com ce jeudi soir, la concurrence est forte pour Rafael Leao. Outre l’Olympique de Marseille, Wolverhampton, Everton et le Borussia Dortmund seraient également positionnés sur l’attaquant portugais. Le club allemand serait d’ailleurs passé à la vitesse supérieure en approchant Jorge Mendes, agent du joueur, afin de se renseigner sur sa situation et envisagerait de formuler une offre concrète à l'AC Milan. Les Rossoneri attendraient la somme de 30M€ pour libérer Rafael Leao. Reste à voir si l'OM décidera d'en faire de même.

Articles liés