Mercato - OM : Une offensive déjà lancée dans ce dossier à 30M€ de Longoria ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche de plusieurs renforts en vue de la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Rafael Leao. Cependant, la concurrence est grande dans ce dossier, et le Borussia Dortmund aurait déjà une longueur d’avance.

PabloLongoria l’a déjà annoncé, une dizaine de renforts est attendue dans la cité phocéenne cet été, et cela concerne notamment le secteur offensif. Alors qu’Arkadiusz Milik pourrait finalement rester à l’OM malgré les rumeurs de départ, le club espère tout de même injecter du sang neuf dans ce secteur, et PabloLongoria a déjà activé quelques pistes. KevinGameiro, dont le contrat à Valence s'achève le 30 juin, devrait prochainement s’engager en faveur de l’OM, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là puisque le profil de Rafael Leao intéresserait également l’écurie marseillaise. Cependant, il sera difficile d’attirer l’ancien du LOSC

Le BVB s'active pour Rafael Leao

Comme l’explique CalcioMercato.com ce jeudi soir, la concurrence est forte pour RafaelLeao. Outre l’Olympique de Marseille, Wolverhampton, Everton et le BorussiaDortmund seraient également positionnés sur l’attaquant portugais. Le club allemand serait d’ailleurs passé à la vitesse supérieure en approchant JorgeMendes, agent du joueur, afin de se renseigner sur sa situation et envisagerait de formuler une offre concrète à l'AC Milan. Les Rossoneri attendraient la somme de 30M€ pour libérer RafaelLeao. Reste à voir si l'OM décidera d'en faire de même.

Articles liés