Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour la succession de Varane !

Annoncé sur les traces de Jules Koundé, le Real Madrid pourrait bénéficier d’un avantage de taille dans l’optique de la venue de l’international français.

Alors que Sergio Ramos va officiellement quitter le Real Madrid le 30 juin et que Raphaël Varane pourrait suivre ses traces cet été, le club de la capitale espagnole risque de n’avoir d’autre choix que d’enrôler un nouveau défenseur central. Dans cette optique, les Merengue sont annoncés sur les traces de Jules Koundé, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 au Séville FC avec une clause libératoire fixée à 80 M€. Cependant, le Real Madrid n’est pas le seul club positionné, puisque Manchester United, Chelsea ou encore Tottenham ont été avancés comme étant de possibles destinations pour l’international français.

Jules Koundé privilégiera le Real Madrid s’il le peut 

Seulement voilà, face à tous ses concurrents, le Real Madrid bénéficierait d’un avantage de taille, à savoir les faveurs du joueur. C’est tout du moins ce qu’annonce Duncan Castle dans son Transfer Window Podcast ce vendredi en affirmant que Jules Koundé privilégiera la Casa Blanca face aux autres clubs intéressés s’il a l’occasion de faire un choix. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid passer à l’action dans les prochaines semaines pour offrir au défenseur français ce luxe.

Articles liés