Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active un plan B à 65M€ en cas d'échec avec Sergio Ramos !

A en croire la presse allemande, le PSG suivrait les prestations de Pau Torres, sous contrat avec Villarreal et annoncé depuis plusieurs semaines comme le possible successeur de Sergio Ramos au Real Madrid.

Malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos, Mauricio Pochettino voudrait recruter un nouveau défenseur central pour le turnover. Et le technicien argentin ferait le forcing pour tenter de recruter Sergio Ramos. Libre depuis son départ du Real Madrid, le joueur espagnol donnerait sa priorité au PSG et espère désormais trouver un accord avec les dirigeants parisiens. Un dossier bien engagé pour Leonardo, qui doit toutefois se méfier de l’intérêt de plusieurs équipes anglaises, mais aussi de Porto. Le directeur sportif brésilien aurait d’ailleurs activé plusieurs pistes pour ne pas être pris au dépourvu.

Pau Torres en cas d'échec avec Sergio Ramos ?

Et selon la presse allemande, le PSG pourrait bien piocher en Liga pour se renforcer en défense centrale. Selon les informations de Bild, le club parisien ferait partie des équipes intéressées par Pau Torres. Lié jusqu’en 2024 à Villarreal, le joueur de 24 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 65M€ dans son contrat, est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol aurait jeté son dévolu sur Pau Torres, pour remplacer un certain Sergio Ramos. Il y a quelques jours, l'international espagnol avait fait le point sur son avenir : « J’ai un contrat à Villarreal, je viens de remporter le premier titre du club, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions et c’est quelque chose qui m’excite beaucoup. Maintenant, je me concentre sur l’Euro. Ensuite, la Supercoupe d’Europe (contre Chelsea) et de belles choses viendront, donc je suis totalement calme. »​

Articles liés