Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit le top départ pour Sergio Ramos !

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos figure sur les tablettes du PSG. Et Florentino Pérez ne verrait aucun mal à ce qu’il rejoigne la capitale française…

Pendant de longs mois, le Real Madrid a tenté de trouver un accord avec Sergio Ramos, mais les prétentions salariales du défenseur central espagnol étaient bien trop conséquentes par rapport aux offres du club merengue. Du coup, Ramos est désormais libre de s’engager où il le souhaite, et le PSG ferait partie des prétendants déterminés pour le relancer cet été. Mais le Real Madrid acceptera-t-il un tel choix de carrière de la part de son ancien capitaine ?

Pérez évoque Sergio Ramos au PSG…

Interrogé par El Transistor, le président madrilène Florentino Pérez a clairement laissé entendre qu’il ne serait pas dérangé par une signature de Sergio Ramos au PSG : « Ramos au PSG ? Ça me rendrait heureux qu’il aille dans un club qui lui offre ce que nous n’avons pu lui offrir. Comme ce qui est arrivé avec Cristiano Ronaldo », a confié le président du Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi peut donc envisager cette opération au PSG sans risquer de froisser son homologue madrilène…

Articles liés