Mercato - Barcelone : Joan Laporta déjà distancé pour sa nouvelle cible ?
La rédaction

Alors qu’il est en train de se révéler au grand public lors de cet Euro, Mikkel Damsgaard intéresserait déjà un bon nombre de grands clubs européens. Outre le FC Barcelone, c’est le Milan AC qui serait intéressé par le jeune Danois.

Mikkel Damsgaard apparaît comme l'une des grosses révélations de cet Euro et impressionne fortement sur ce début de compétition. Actuellement à la Sampdoria sous les ordres de Claudio Ranieri, Mikkel Damsgaard pourrait très vite quitter le club italien et rejoindre un cador européen. Alors qu’il fêtera bientôt ses 21 ans, l'ailier danois est encore sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2024. Mikkel Damsgaard pourrait encore rester quelque temps en Italie pour mieux se développer, s’aguerrir et arriver prêt dans une grosse écurie européenne. Si le FC Barcelone a montré de l’intérêt pour le Danois, le Milan AC serait tout autant intéressé par Mikkel Damsgaard.

 Le Milan AC est intéressé pour Damsgaard

Alors qu’il va affronter le Pays de Galles en huitième de finale de l’Euro, Mikkel Damsgaard fait déjà sensation en Europe. Le jeune ailier danois serait déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, et notamment le Milan AC. En effet, selon les informations de Sport, le club lombard est un des clubs qui aurait montré le plus d’intérêt pour Mikkel Damsgaard. Déçu par les performances de Rafael Leao, le Milan AC pourrait très vite trouver son remplaçant en la personne du Danois. Simon Kjaer, joueur du Milan AC et capitaine du Danemark, ferait déjà en sorte de convaincre Mikkel Damsgaard de rejoindre le club italien et donc de rester en Serie A. Le FC Barcelone pourrait ainsi connaître un nouvel échec dans ce mercato estival.

Articles liés