Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un scénario catastrophe pour Philippe Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone essaye de se débarrasser de ses indésirables, à l'instar de Philippe Coutinho, Joan Laporta serait dans une impasse concernant le Brésilien.

Revenu récemment à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta veut démarrer un nouveau cycle avec le club catalan. Pour cela, le président barcelonais souhaiterait notamment faire le ménage au sein de l’effectif. Si plusieurs arrivées importantes ont déjà eu lieu avec Sergio Agüero ou encore Memphis Depay, de nombreux dossiers restent encore en suspens. Celui de Philippe Coutinho, plus gros transfert du FC Barcelone qui s’est transformé en un échec total, est un problème pour Joan Laporta. Et cette affaire pourrait même tourner en un scénario catastrophe pour le FC Barcelone.

Barcelone doit encore verser 69M€ à Liverpool pour Coutinho

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho est en perdition depuis son arrivée en Catalogne. Et d’après les informations de Goal, cette situation ne devrait pas s’arranger pour lui et le Barça. En effet, si le club catalan aimerait vendre le joueur brésilien, le physique de Philippe Coutinho et ses blessures répétitives inquiètent la plupart des clubs. À cause de cela, aucune offre ne serait pour l’instant parvenue à la table de Joan Laporta pour Philippe Coutinho. De plus, le FC Barcelone devrait encore payer la somme de 69M€ à Liverpool pour son transfert en 2018, de quoi aggraver la situation financière du club.

Articles liés