Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola avait les idées claires pour son avenir !

Ce jeudi, le PSG et West Ham ont officialisé un accord pour le prêt avec option d’achat d’Alphonse Areola. Une solution qui ravit certainement au plus haut point le portier français.

Et un nouveau prêt pour Alphonse Areola ! Cédé ces deux dernières années au Real Madrid et à Fulham, l’international français ne va encore une fois pas resté au PSG. En effet, n’ayant pas de place au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino face à Gianluigi Donnarumma et Keylor NavasAreola a donc dû s’exiler. Et après avoir connu la Premier League et Londres avec les Cottagers, le champion du monde ne sera pas dépaysé puisqu’il a été prêté avec option d’achat ce jeudi du côté de West Ham, autre club londonien. 

Areola ne voulait que la Premier League et Londres ! 

C’est donc encore à Londres que jouera Alphonse Areola cette saison. Cela tombe bien, c’est ce que le gardien du PSG souhaitait. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Français avait fait de la Premier League sa priorité pour son avenir avec comme destination principale Londres, où il possède déjà une maison. Alors que les options n’étaient pas forcément nombreuses du côté de la capitale britannique, West Ham s’est finalement présenté. Pour le plus grand bonheur de tous, bien que le PSG aurait préféré un transfert sec pour Areola

Articles liés