Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vent a tourné pour Camavinga !

Le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais et verrait un concurrent direct se retirer de l’opération. 

Et si Eduardo Camavinga débarquait… au PSG ? Comme le10sport.com vous le confiait en mai dernier, le profil du milieu de terrain du Stade Rennais plaît à tous les étages de l’institution du PSG. Néanmoins, Manchester United serait le grand concurrent de Leonardo dans la course à la signature de Camavinga qui ne devrait pour sa part pas prolonger son contrat qui expire en juin 2022 à Rennes. Et alors que Foot Mercato a confié que ses agents poussent pour l’envoyer en Angleterre, la volonté du joueur serait d’aller en Espagne, ce qui rendrait Manchester United réticent à le recruter. Mais en raison des difficultés financières rencontrées par le FC Barcelone et le Real Madrid, le PSG aurait un joli coup à jouer. 

United plus dans le coup pour Camavinga ? 

« J'ai mis dans mon tweet un lien vers l’information que cela pourrait facilement changer et qu'il finisse en Angleterre. Rennes veut vendre pour obtenir une somme d'argent et les clubs espagnols n'ont pas les moyens de payer Camavinga, semble-t-il. Mais United accepterait-il un joueur dont ils ont découvert qu'il voulait jouer à Madrid ou à Barcelone ? Si l'on se base sur le critère de la "réinitialisation culturelle", la réponse doit être non ». a confié Samuel Luckhurst, journaliste du Manchester Evening News lors d’une session de questions réponses avec les internautes. Le PSG est prévenu. 

Articles liés