Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga pourrait prendre une décision tonitruante !

Alors qu’il est annoncé dans les viseurs de nombreux clubs, Eduardo Camavinga n’écarterait pas encore l’hypothèse d’un départ libre.

À un an de la fin de son contrat, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Dans cette perspective, l’international français est annoncé dans les viseurs du PSG et de Manchester United depuis quelques semaines. Seulement voilà, le club breton pourrait se montrer gourmand malgré la situation contractuelle de son joueur, et cela pourrait pousser le principal intéressé à s’en aller librement dans un an.

Eduardo Camavinga veut vraiment prendre son temps

C’est tout du moins ce qu’annonce Fabrizio Romano dans sa chronique pour Bench Warmers ce dimanche. En fait, Eduardo Camavinga voudrait pour l’instant prendre son temps et attendrait de voir comment les choses évoluent pour lui, mais il n’exclurait pas de partir librement l’été prochain, sachant que le PSG et des clubs espagnols pourraient alors se joindre encore plus intensément dans la course à sa signature. Affaire à suivre…

Articles liés