Mercato - Barcelone : Après Wijnaldum, le Barça connaît une nouvelle désillusion !
Th.B.

Le FC Barcelone a vu le PSG lui griller la priorité dans le dossier Georginio Wijnaldum et pourrait se rabattre sur l’option Donny Van de Beek. Cependant, il se pourrait bien que la piste menant au joueur de Manchester United ne donne finalement rien. 

Courant juin, le FC Barcelone semblait être à deux doigts de mettre la main sur Georginio Wijnaldum. Finalement, l’international néerlandais a bel et bien quitté Liverpool libre de tout contrat, mais pour rejoindre le PSG. De quoi obliger le Barça à se pencher sur d’autres alternatives et sur le compatriote de Wijnaldum, à savoir Donny Van de BeekMundo Deportivo révélait à la mi-juillet que le nom de Van de Beek aurait été proposé au FC Barcelone alors que le principal intéressé a connu une première saison compliquée à Manchester United sur le plan sportif. Mais contrairement à la saison passée où il a pu paraître blasé sur le banc de touche de Manchester United, Donny Van de Beek serait totalement transformé selon plusieurs joueurs en interne d’après The Athletic. En effet, il serait plus confiant et souriant à Manchester et une source proche du Néerlandais a confié au média qu’il était « mort de faim » et déterminé à se faire une place dans le onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer cette saison. 

Van de Beek ne veut pas quitter Manchester United 

Toujours selon les informations divulguées par The Athletic, Donny Van de Beek n’aurait aucunement l’intention de quitter Manchester United d’ici la fin du mercato et n’aurait pas laissé entendre à ses proches et à ses dirigeants qu’un départ était une option. Que ce soit du côté de Manchester United ou du joueur, il existerait une volonté commune que ce deuxième exercice soit un succès. Le FC Barcelone pourrait donc faire une croix définitive sur le recrutement de Donny Van de Beek

Articles liés