Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Pochettino pour Pogba !

Bien que la presse affirme que Paul Pogba serait le dossier prioritaire de Leonardo à présent, l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino ne veut pas jeter de l’huile sur le feu. 

Après avoir déjà mis la main sur quatre recrues de premier choix cet été, Leonardo travaillerait en coulisse afin de trouver un accord avec le joueur et Manchester United pour la venue de Paul Pogba. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino avait déjà fait passer le message suivant au Parisien ces derniers jours concernant le feuilleton Paul Pogba. « Pogba est-il un objectif du PSG et de Pochettino ? Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, réalisant de bonnes choses. À la fin du mercato, nous verrons qui seront les nouveaux joueurs, s’il y en a, et nous verrons quels joueurs partiront de l’équipe ». Le son de cloche est toujours le même à en croire ses propos énoncés dimanche soir. 

« Je suis heureux et je ne veux pas parler des noms des joueurs qui sont dans d'autres clubs »

Dans la foulée de la défaite du PSG face au LOSC dimanche soir à Tel-Aviv pour le Trophée des champions (1-0), Mauricio Pochettino a été invité à s’exprimer en conférence de presse sur le dossier Paul Pogba qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Mais pour l’entraîneur du PSG, ce n’était ni le lieu, ni l’endroit d’évoquer un tel dossier. « Vous voyez la liste des joueurs que nous avons à la maison. Nous avons beaucoup de joueurs. La moitié de l'équipe est à la maison. Certains sont en vacances. Je pense que la performance était bonne. Je suis heureux et je ne veux pas parler des noms des joueurs qui sont dans d'autres clubs ». a assuré Pochettino dans des propos notamment relayés par The Daily Mirror et Metro

Articles liés