Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le grand dilemme de Leonardo avec Paul Pogba…

Le nom de Paul Pogba revient de plus en plus du côté du PSG. Toutefois, au sein de la direction parisienne, ce dossier serait au coeur d’une grosse réflexion. 

Cet été, Leonardo réalise un recrutement XXL pour le PSG. En effet, pour étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif parisien a frappé très fort avec les arrivées successives de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Un mercato colossal qui pourrait ne pas être terminé. En effet, une autre star pourrait atterrir à Paris avec Paul Pogba. N’ayant plus qu’un an de contrat à Manchester United, l’international français est annoncé avec insistance du côté du PSG. A moins qu’il ne débarque que l’été prochain… 

Maintenant ou dans un an ? 

N’étant pas dans une position confortable avec Paul Pogba, Manchester United pourrait donc lâcher le Français cet été. Mais le scénario pourrait être encore plus catastrophique puisque le joueur de Solskjaer pourrait partir librement dans un an. En effet, selon les informations de The Athletic, le PSG se poserait de sérieuses questions concernant la date de son offensive pour Pogba. Alors que Leonardo pourrait passer à l’action cet été, il pourrait également attendre un an et ainsi récupérer le champion du monde pour 0€. A suivre… 

Articles liés