Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort pour l’avenir de ce crack de Pochettino !

A seulement 16 ans, El Chadaille Bitshiabu est en train de se faire une place dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Et pour engranger de l’expérience, un prêt ne serait pas la meilleure idée pour le joueur du PSG. 

A l’occasion de cette pré-saison, plusieurs pépites du PSG ont pu se montrer au sein de l’équipe de Mauricio Pochettino. Cela vaut notamment pour El Chadaille Bitshiabu. A seulement 16 ans, le défenseur central impressionne depuis plusieurs saisons maintenant les observateurs grâce notamment à son physique énorme. Reste maintenant à confirmer au plus haut niveau. Ayant donc pu se montrer cet été, El Chadaille Bitshiabu pourrait avoir d’autres occasions au cours de la saison puisque Mauricio Pochettino voudrait lui confier une place au sein de son effectif. 

« Pas d’intérêt »

Pas question donc pour le PSG de prêter El Chadaille Bitshiabu afin qu’il engrange du temps de jeu et de l’expérience. Cela ne serait de toute façon pas une bonne idée pour Bertrand Rebours, son ancien formateur. En effet, pour So Foot, il a expliqué à propos de l’avenir d’El Chadaille Bitshiabu : « À l’âge qu’il a, aller se frotter en Ligue 2 cela n’a pas d’intérêt. Il va apprendre auprès de joueurs cadres qui vont le conseiller. Il faut qu’il continue un ou deux ans comme cela. Même s’il est déjà très grand, il n’a pas encore fini sa croissance. Il faut qu’il se muscle encore ». 

Articles liés