Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Mbappé !

Bien que le PSG ait montré sa détermination de par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi notamment, le club de la capitale n’aurait pas formulé une offre concrète à Kylian Mbappé pour prolonger son contrat. 

Et si c’était le clap de fin pour l’aventure de Kylian Mbappé au PSG ? Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, celui qui est depuis devenu champion du monde avec l’Équipe de France figure encore et toujours dans le viseur du Real Madrid qui compterait patienter jusqu’à la toute fin du mercato pour tenter de s’attacher ses services d’après Ok Diario. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 au PSGMbappé ferait perdurer le suspense en refusant de reprendre les négociations avec ses dirigeants pour faire un point sur sa situation contractuelle.  

Pas d’offre concrète du PSG ? 

Mais qu’en est-il réellement ? Alors que la presse espagnole n’a cessé d’évoquer de multiples propositions du PSG au clan Mbappé pour qu’il prolonge son contrat, la vérité serait tout autre d’après Marca. Le quotidien madrilène a révélé ce lundi que pour l’instant, aucune rencontre avec à la clé une offre concrète n’aurait eu lieu entre le PSG et Kylian Mbappé. De son côté, Mbappé resterait clair dans ses intentions et ne voudrait toujours pas prolonger à l’instant T. La volonté du joueur serait d’attendre que de meilleures conditions se présentent à lui. 

Articles liés