Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le sort de Karim Benzema ne fait plus aucun doute !

Arrivé au Real Madrid en 2009, Karim Benzema devrait prolonger son contrat jusqu'en 2023. La signature devrait être officialisée dans les prochains jours.

Fragilisé par la crise du Covid-19, le Real Madrid est, pour l’instant, discret lors de ce mercato estival. Seul David Alaba est venu poser ses valises dans la capitale espagnole. Mais en coulisse, Florentino Perez ne chôme pas. Le président de la formation merengue s’active pour fixer l’avenir de plusieurs de ses cadres. Et les négociations sont positives puisque le Real Madrid a officialisé il y a quelques jours la prolongation de Dani Carvajal. Et un autre joueur serait sur le point de signer un nouveau contrat.

Benzema va prolonger son contrat

Depuis plusieurs jours, la presse espagnole évoque une possible prolongation de Karim Benzema. Une information qui a été confirmée par un nouveau média ABC. Arrivé en 2009 au Real Madrid, l’international français a réalisé une très bonne dernière saison et devrait bien poursuivre sa carrière en Espagne. Agé de 33 ans, Benzema aurait accepté de baisser légèrement son salaire pour prolonger son contrat jusqu’en 2023. La signature devrait être officialisée dans les prochains jours.

Articles liés