Président de l’OM, Pablo Longoria n’aurait pas toutes les cartes en main pour le transfert de Cristian Pavon qui reposerait sur la vente d’un des joueurs de Jorge Sampaoli selon l’agent de Pavon.
Depuis le début du mercato estival, l’OM est plus qu’actif sur le marché des transferts et a déjà officialisé les arrivées de 10 joueurs et PabloLongoria poursuivre sur sa lancée avec CristianPavon. Cependant, pour que l’attaquant du Boca Juniors, qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, signe à l’OM, le président de l’Olympique de Marseille devrait parvenir à vendre un joueur en amont comme l’agent de Pavon l’a souligné ces dernières heures.
Tout est soumis la vente d’un joueur pour le transfert de Pavon !
« La seule information que j'ai eue de France provenait d'une conversation avec le président de Marseille. Il m'a dit qu'ils négocient actuellement avec Boca, mais que tout était soumis à une éventuelle vente d'un de leurs joueurs à l'Allemagne. Au cas où ce joueur se libérerait, alors ils pourraient recruter Pavon ». a confié FernandoHidalgo, agent de CristianPavon à TNT Sports. Reste à savoir si DarioBenedetto partira cet été ou si c’est Nemanja Radonjic qui fera de la place à Cristian Pavon.