Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a refusé une grosse opération !

Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec l’OM, Bouhacar Kamara est poussé vers la sortie. Mais Pablo Longoria a néanmoins refusé une offre de Newcastle jugée insuffisante pour son jeune milieu défensif…

« C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort », indiquait récemment Pablo Longoria en conférence de presse au sujet de Boubacar Kamara, et le président de l’OM semble très agacé par la situation contractuelle de son jeune protégé qui peine en plus à trouver preneur sur le marché. Mais Longoria ne bradera pas Kamara pour autant…

L’OM a recalé Newcastle pour Kamara

Comme l’a annoncé L’Equipe dimanche, Newcastle a tenté le coup pour Boubacar Kamara en proposant 14M€ à l’OM pour racheter sa dernière année de contrat, mais Longoria aurait décliné cette offre des Magpies, la jugeant insuffisante. Reste à savoir si le club anglais reviendra à la charge dans ce dossier dans les semaines à venir…

Articles liés