Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse décision de Longoria pour Boubacar Kamara !

Sur le départ, Boubacar Kamara ne quittera toutefois pas l'OM à n'importe quel prix. Une exigence de Pablo Longoria dont Newcastle aurait fait les frais. 

Depuis l'ouverture du marché des transferts, Pablo Longoria a enregistré huit recrues pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Désormais, l'OM souhaiterait vendre afin de continuer son activité sur le mercato. Les regards se tournent notamment vers Boubacar Kamara, mais ce dossier est très complexe. D'ailleurs, face à la situation contractuelle de du Marseillais, sous contrat jusqu'en 2022, Longoria n'avait pas caché sa position en conférence de presse :  « C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort. » Pour autant, l'OM ne compterait pas vendre Boubacar Kamara à n'importe quel prix.

L'OM refuse 14M€ pour Kamara

Selon les informations du journal L'Équipe, les dirigeants marseillais auraient refusé une offre de 14M€ en provenance de Newcastle pour Boubacar Kamara. Une proposition qui semblerait insuffisante pour Pablo Longoria, qui espèrerait renflouer davantage les caisses de l'OM dans le but de se positionner sur le recrutement de nouveaux joueurs. Affaire à suivre...

Articles liés