Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande annonce pour le dénouement du feuilleton Messi !

Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas prolongé Lionel Messi officiellement, le club catalan ambitionnerait que le cas de l’international argentin soit réglé d’ici une semaine.

Libre depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi n’est officiellement plus un joueur du FC Barcelone. Pourtant, selon bon nombre d’informations parues dans la presse, un accord a été trouvé entre l’international argentin et la direction barcelonaise pour un renouvellement de son bail. Problème, en raison de sa masse salariale colossale, le Barça est tout simplement dans l’incapacité de boucler cette prolongation du contrat de celui qu’on surnomme La Pulga. En conséquence, le FC Barcelone n'a d'autre choix que de vendre, et Lionel Messi doit patienter depuis maintenant un mois.

Lionel Messi prolongé avant le 8 août ?

Mais l’attente pourrait très bientôt être terminée. En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cadena SER, le FC Barcelone voudrait boucler la prolongation de Lionel Messi d’ici le Trophée Joan Gamper prévu le 8 août prochain. Selon la radio espagnole, le Barça serait même optimiste quant à sa capacité à enfin régler le dossier d’ici-là. Affaire à suivre donc, mais des choses pourraient donc bouger au sein du club catalan dans les jours à venir.

Articles liés