Mercato - Barcelone : Laporta reçoit une réponse pour ce protégé de Nagelsmann…
La rédaction

Alors qu’il a tapé dans l’œil de Joan Laporta, Leon Goretzka ne devrait pas bouger cet été. L’Allemand négocierait toujours pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich. 

Cela fait maintenant six mois que Joan Laporta est de retour à la présidence du Barça, et il n’a toujours pas fini de corriger les bourdes commises par Josep Maria Bartomeu. L’an dernier, c’est Miralem Pjanic qui est venu s’ajouter aux erreurs de mercato de l’ancien président du FC Barcelone. Pour compenser tout cela, Joan Laporta chercherait à se débarrasser de l’ancien joueur de la Juve. Et pour le remplacer, le dirigeant du club catalan aurait un œil sur Leon Goretzka

Aucun transfert n’est prévu pour Goretzka

Devenu incontournable au Bayern Munich, l’international allemand doit toujours régler son avenir puisque son contrat se termine à l’été 2022. Très exigeant sur son salaire, Goretzka n’a toujours pas prolongé son bail avec le club allemand. Donc Manchester United, le Real Madrid et le Barça seraient venus aux renseignements. Mais à en croire SPORT1, aucun transfert ne serait prévu pour Leon Goretzka. L’ancien joueur de Schalke 04 discuterait toujours pour étendre son contrat avec le Bayern et les négociations pourraient prendre du temps. Quoi qu’il en soit, si Joan Laporta souhaite toujours s’attacher les services de Goretzka, il faudra y mettre le prix…

Articles liés