Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça snobé par une piste chaude ?

Pourtant annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Cristian Romero aurait l’intention de faire part à son entraîneur de sa décision d’aller à Tottenham. 

Le FC Barcelone se serait lancé sur les traces de Cristian Romero depuis quelque temps. Toujours en quête de renforts dans le secteur défensif malgré les signatures d’Eric Garcia et d’Emerson Royal, le président Joan Laporta garderait espoir de mettre la main sur le défenseur de l’Atalanta. Cependant, Tottenham mettrait depuis quelques jours une grosse pression sur le FC Barcelone qui serait d’ailleurs sur le point de perdre pied dans la course à la signature de Romero sur le point d’être remportée par les Spurs

Cristian Romero aurait pris sa décision 

C’est en effet l’information communiquée par Sky Sport. D’après le média transalpin, Cristian Romero aurait arrêté son choix et prévoirait de s’entretenir lundi avec son entraîneur Gian Piero Gasperini afin de lui faire part de sa décision de quitter Bergame pour rejoindre Tottenham. Le FC Barcelone connaîtrait donc un nouvel échec sur le marché avec Cristian Romero. 

Articles liés