Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une révélation des JO envoie un message fort à Joan Laporta !

A l’affut de toutes les bonnes affaires sur ce mercato, Joan Laporta s’est vu proposer Rafa Mir, la révélation espagnole des JO. Mais l’ancien buteur de Huesca serait aussi suivi par l’Atlético de Madrid, et le joueur de 24 ans semble emballé pour la seconde solution.

Malgré les quatre renforts qui ont rapidement posé leurs valises à Barcelone, le mercato de Joan Laporta commence à se tranquilliser. Le président du Barça s’attarde sur la prolongation de contrat de Lionel Messi, et à son dégraissage. En attaque notamment. Martin Braithwaite et Rey Manaj pourraient partir, et  Jorge Mendes aurait déjà une idée en tête pour leur succession. D’après les informations de Sport, le célèbre agent portugais aurait proposé Rafa Mir, la révélation espagnole des JO, au Barça. Mais l’attaquant appartenant à Wolverhampton serait aussi sur les tablettes de l’Atletico de Madrid

« Je pense que la façon dont ils jouent me convient très bien »

Et le buteur espagnol a lancé un appel du pied à Diego Simeone. Interrogé par AS sur son avenir, Rafa Mir a déclaré tout le bien qu’il pensait des Colchoneros : « Où jouerai-je la saison prochaine ? C'est une bonne question... Des choses se passent, j'ai demandé à ne pas en savoir trop avant la fin des Jeux. Nous verrons comment ça avance, j'ai encore une année à Wolverhampton et nous déciderons au calme ce qui est le mieux pour moi. L'Atleti est un grand club. Je pense que la façon dont ils jouent me convient très bien en raison de mes caractéristiques . Il faudrait voir ce qui se passe... Je suis concentré sur les Jeux, quand ils finiront, nous verrons ». Qualifié pour la demi-finale avec l’Espagne, Rafa Mir a tout intérêt à briller.

Articles liés