Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une annonce décisive serait imminente pour Messi !

En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le Barça. Cependant, l’officialisation de la prolongation de l'Argentin pourrait intervenir dès la semaine prochaine.

Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2000, c’est la première fois que Lionel Messi se retrouve sans contrat. Le sextuple ballon d’or est libre de s’engager où il veut, de quoi mettre la pression sur le club culé. Bien entendu, Joan Laporta planche sur sa prolongation depuis plusieurs mois. Et même si tout semble ficelé, rien n’a encore été officialisé pour Messi en raison des problèmes financiers rencontrés par le Barça. Mais cela ne serait qu’une question de temps avant que ce dossier ne se débloque.

Annonce attendue cette semaine pour Messi

Comme l’explique Ekrem Konur, journaliste à Calcio Pillole, le Barça aurait prévu d’annoncer la prolongation de Lionel Messi dès cette semaine. Malgré les intérêts répétés du PSG ou encore de Manchester City, la Pulga ne devrait pas changer d’horizon afin de poursuivre son idylle avec le FC Barcelone. Pour le plus grand plaisir de Ronald Koeman, et Joan Laporta, mais surtout de tous les supporters du club catalan.

Articles liés