Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'avenir de Romain Hamouma est tout tracé !

A la surprise générale, Romain Hamouma a prolongé son contrat d'un an avec l'ASSE. L'attaquant va évoluer sous les ordres de Claude Puel cette saison, avant de possiblement rejoindre le staff stéphanois.

L’avenir de Romain Hamouma semblait écrit. En fin de contrat avec l’ASSE, l’attaquant de 34 ans n’avait pas reçu d’offre de prolongation et se dirigeait vers un départ. Comme annoncé par le 10Sport.com, de nombreux clubs de Ligue 1 ont contacté le joueur comme Brest, Nice ou Troyes, mais Hamouma attendait un signe des Verts. Et cet appel est arrivé. L’ASSE a finalement officialisé la prolongation d’Hamouma le 21 juillet dernier. L’attaquant est désormais lié au club du Forez jusqu’en 2022 et devrait rester au sein du club stéphanois après avoir pris sa retraite.

Hamouma prochain entraîneur des attaquants de l'ASSE

Ce dimanche, But Football Club confirme les informations dévoilées par RMC Sport et Mohamed Toubache-Ter. Comme l’indique le média, le contrat de Romain Hamouma comprend une clause de reconversion. Le joueur devrait évoluer sous les ordres de Claude Puel cette saison, avant de possiblement rejoindre son staff en tant qu’entraîneur des attaquants. Un poste que l’entraîneur de l’ASSE aimerait ajouter à son propre staff dès cette année.

Articles liés